alarme chantier
alarme chantier
 

Gesionnaire de clés de chantier

La mission du gestionnaire de clés chantier.

Les bâtiments se construisant étage par étage il est important une fois les niveaux terminés, tout particulièrement après le second œuvre et a la finition, de fermer leur accès complet et l’ensemble de leurs pièces internes.

Ainsi dans le cas de réserves concernant les travaux précédemment réalisés, lors d’interventions, pour venir lever ces dernières.

Le gestionnaire de clé conduira les intervenants jusqu’au lieux précis des travaux en leur ouvrant uniquement l’étage et l’appartement concerné et seulement la ou les pièces concernées par les réserves.

La mission de l’agent gestionnaire de clés consiste à gérer les clés de l’ensemble des logements ou des bureaux du bâtiment, jusqu’à la livraison des lots. Cette prestation intervient généralement à la fin du chantier.

 

Ouverture et fermeture des logements aux entreprises

 

L’agent gestionnaire de clés est l’unique détenteur de l’ensemble des clés définitifs qui ouvrent les logements. Il est le seul habilité à ouvrir les logements.

Les différentes entreprises présentes sur le chantier font une demande d’ouverture d’appartement en fonction des besoins d’interventions. Ainsi, l’agent procède à l’ouverture et fait un état des lieux d’entrée.
À la fin de chaque intervention, les entreprises préviennent l’agent qui vient faire l'état des lieux de sortie et ferme le logement
.

 

Noter sur un registre tous les événements survenus suite aux interventions des compagnons dans chaque appartement.

 

Noter sur un registre journalier chaque intervention

 

L’agent gestionnaire de clés veille sur les entrées et sorties des appartements. Journalier. Il répertorie toutes les entrées et les sorties de chaque entreprise entre les différents logements. Il effectue un rapport sur l’état des lieux de chaque appartement avant et après l’intervention des compagnons et doit impérativement fermer les logements.

 

 

 


Appel

Email